Recherche dans les pages par mots-clés...?

jeudi 12 avril 2012

Ça a été ma fête hier...

Pourtant, malgré l'avis de fête à souhaiter placardé à la devanture des fleuristes, personne ne m'a offert de fleurs...encore moins un(e) inconnu(e) croisé(e) dans la rue...Certes ma famille m'a adressé deux trois messages, mais pas de ceux que l'on agraffe au papier cristal! Des gens croisés me parle de la météo, pourrie paris ci, m'assurant que le bulletin météo télévisé de la veille en était la fidèle prophétie...mais je vous l'donne en mille: pas UN mot pour me souhaiter une bonne fête...dingue non? C'est pourtant le pic d'audience...zappent-ils avant l'éphéméride? Je n'en crois rien! Des commerçants prirent ma carte bleue avec empressement sans pour autant daigner jeter un oeil sur mon prénom gravé en relief argenté (du plus bel effet cependant) Du coup à la vingtième transaction, constatant amèrement que je ne gagnais pas la reconnaissance tant espérée (et que je me trouvais bien encombré de tous ces achats impulsifs) j'abandonna ces débits débiles. Je pensais un temps mettre au poignet l'une de ces gourmettes en argent (aprés tout on a même identifié l'avion de Saint-Ex grâce à cette horreur) mais non vraiment...c'était trop pour moi (too much comme on dit dans la R.A.F.)
Même Facebook, sur qui on peut compter généralement pour rappeler tout ce qui est anniversaire, évènements & autres dates importantes que notre petit cerveau galère a retenir...n'a pas envoyé UNE SEULE notification au sujet de la fête de tous les Stanislas, Stanley & j'en passe...
Ami lecteur je compte sérieusement sur vous pour réparer ce fâcheux oubli...
En vous remerciant...

Aucun commentaire: