Recherche dans les pages par mots-clés...?

vendredi 13 février 2009

Riche en fruit...& en blé!

Permettez, mais là je bondis...grand amateur de biscuits Figolu depuis mon plus jeune âge, je m'en procure régulièrement & chez toutes sortes de revendeurs (en toute légalité). Hier, j'en prends un paquet dans une épicerie rouennaise (rue verte)...& là c'est le drame! C'est pourtant un paquet de 165g, 16 biscuits sablés (31%farine de blé), fourrés à la figue (25,5% de pâte de figues) & autres ingrédients relativement sains (sel, sucre, sirop de glucose, fructose, matières grasses végétales, carbonates...) Où est le blême? Le PRIX! 2,99€ Ne me souvenant pas avoir payé si cher cette "valeur sûre" de la biscuiterie française...je poste ce message afin de comparatif (ok c'est à la mode mais pourquoi pas) Si vous avez remarqué une tarification excessive voire raisonnable de ce produit(ci-dessus décrit) ça m'interresse grâve!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1,11euros chez Monop' rue de la Roquette...et à minuit encore! Ok leurs achats doivent faire baisser les marges distributeur mais quand même!

Stan de MSA a dit…

Littéralement un FRANPRIX: 91cts en ce moment(promo) chez eux...donc!