Recherche dans les pages par mots-clés...?

mercredi 16 septembre 2009

Extra les séances à 4€ !!!!

Je n'en ai pas pour autant "bouffé" du cinoche mais plus digestement but un verre sur un toit, une bolée à un banquet de fiançailles, un verre de rosé dans un troquet en compagnie de sympathiques arméniens...Malgré la consistance liquide de ces agapes, mon grand appétit avec Non ma fille, tu n'iras pas danser fut rassasié car quand l'air de la campagne vivifie & creuse: on déguste...avec délice; plus urbainement, je n'étais pas sûr de vouloir participer à leur Bad Trip mais diable...quel plaisir hilare d'avoir trinqué avec ce cinglé d'Alan!; pour terminer sur une note plus profonde, l'Armée du Crime ma permis d'étancher une soif ancienne, lointaine comme au fond d'un ancien puit...celle de la vérité sans doute...?! Merci aux cinéastes de m'avoir comblé!

Aucun commentaire: