Recherche dans les pages par mots-clés...?

dimanche 25 septembre 2011

Fred Mulot, parti trop tôt...

Pensée pour Frédéric Mulot, disparu violemment il y a dix ans, dans un accident de la circulation à paris.
J'eu le bonheur de te croiser dans la vie & sur scène...comédien intense et d'une drôlerie communicative. Combien je regrette que cela ne dura pas & qu'un obstacle vint croiser ta trajectoire prometteuse et nous plonger dans le souvenir à défaut de l'heureuse possibilité de nos retrouvailles...
Pensée pour toi mon Fred...
Ci-dessous une de tes dernières apparitions..."Ici, il y a toi & moi...Dieu il n'entre pas. C'est moi qui ai les clés."
Il_me_dit par williamshure(teaser)

5 commentaires:

A MULOT a dit…

Merci pour cette délicate pensée. Mon "emmerdeur" de fils me manque toujours.
A. MULOT

Anonyme a dit…

Merci pour ce message.
La distance ne nous séparera jamais. Merci pour chaques gouttelettes qui nous retiennent en haut et en bas avec toute ta force.
Corinne

Anonyme a dit…

Je suis passé à Tours, ce week end, ce que je n'avais pas fait depuis 10 ans peut etre... et suis repassé devant ce qui étais le micro appart de Fred, lieu ou j'ai passé mes meilleures soirées. J ai toujours sa photo encadrée dans ma chambre. Il sera toujours là, mais il l'arrive régulièrement d’être pris d'une douce nostalgie et de me demander ce qu'il serait aujourd'hui : toujours aussi droit et fidele, et très certainement connu du grand public. Manu M.

Anonyme a dit…

J'ai découvert cet hommage en recherchant sur le net des nouvelles de Fred. Je n'avais plus de contact depuis une dizaine d'années, et pour cause !j'ai connu Fred intimement, il a été longtemps mon jardin secret.je l'aimais beaucoup, j'admirais beaucoup l'homme qu'il était. J'ai toujours l'impression que je vais le croiser un jour au coin d'une rue. Je pense à lui très souvent, il me manque !
Vanina D.

Anonyme a dit…

Déjà 16 ans....
Je suis retombée sur une des photos que je préfère de lui aujourd'hui...
Il nous manque toujours, en particulier à son filleul...
Klervi