Recherche dans les pages par mots-clés...?

samedi 15 février 2014

Red dingue!

Ca faisait un bail que je n'avais plébiscité personne ni aucun évènement, pourtant il s'en est passé des choses (belles ou presque...mais l'ART n'est-il pas tout autant dans la tentative que dans l'aboutissement?)
Alors ce soir, puisque on aime-on vous en parle!
Soirée chansons, rock et dentelles de poésie à l'Oreille Qui Traîne (M°St-Sever/Rouen)
ou Que se passe-t-il les lendemains de Saint Valentin dés-en-chantés? 
Aurélie Dujarrier, formée au Cours Florent, promotion 1997 est comédienne sur scène et à l'écran et metteure en scène. C'est l'occasion de découvrir cette artiste curieuse de tout et tout de même curieuse! Elle a mis en scène et interprète, aux côtés de Lady Arlette un robe movie: "A la déROBée ». A l'origine du projet: Les photos de Siska qui met en image les aventures rockenbolesques de la robe en fuite.
Claire Jau est une ironique naïve. Ses chansons, intimes et décalées, aiment à se pencher sur ceux qui ne sont pas à leur place, avec humour ou avec tendresse. Elle sera en formule solo
Amélie AFFAGARD, c’est au départ un timbre. Un joli timbre, du genre qui affranchit les oreilles les plus frigides. Un timbre qui vous emmène sur une carte postale colorée pour un voyage haletant aux quatre coins du monde. Des coins où ça bouge, où ça fait la fête, où ça sent la révolte et l’amour… Pour l‘occasion, elle sera en duo acoustique avec Philippe Vermont.
Lady Arlette bouillonne, électrise et divague ... Les doigts dans la prise, la tête dans les étoiles, elle nous invite dans ses mondes détonants et décalés ... "Je suis Diva, à voix parfois, et à vapeur, ça va de soi ..." Elle sera en version électrique avec Paolo Consiglio (guitare, clavier), Laurent Gauthier (batterie) et Pierre Lacheray (basse)


Ouverture des portes à 20h45-5€  Infos via ce facebook

Aucun commentaire: