Recherche dans les pages par mots-clés...?

dimanche 12 juillet 2009

Adrénaline & vieilles baskets

Hier soir, j'ai pris conscience de l'irresponsabilité définitive de certains jeunes en assistant à leurs joutes en bas d'une "cité" du XIXéme...à 5Om du théâtre! Ces garçons d'origine africaine(c'est un fait) se tirent dessus des artifices de gros calibre à l'aide de mortiers tenus à la main (sic)...généralement le passager d'un scooter contre d'autres piétons. De nombreux jeunes enfants y assistent & se donnent des frayeurs parmi les "grands"...Ils font ça dans les rues à l'entour entre deux rondes de la police (trop flippés pour rester!) ne se souciant absolument pas des passants ni des voitures. Je fais part de mon vif agacement, non pour leurs gueules ou leurs mains qu'ils vont finir par s'arracher mais ça j'espère qu'il le savent sinon c'est des crétins finis, mais pour l'irrespect absolu des gens qui vivent autour, des visiteurs de notre théâtre...hier soir une sexagénaire venue assister au récital sur Barbara, a été pris de panique pour sa voiture de location garée dans la rue "terrain de jeu" & a décider de revenir une autre fois...j'espère qu'aprés le 14, ils se calmeront ou seront à cours de munitions (13€ les 10 "marrons d'air" calibre 40mm sur le net...)

Aucun commentaire: