Recherche dans les pages par mots-clés...?

dimanche 8 janvier 2012

Dans la belle & glorieuse famille des "Stan" OCLOO

En ce jour anniversaire pour moi, le sixième de la trentaine... En marquant un léger arrêt pour constater ma condition, je peux raisonnablement et objectivement m'estimer heureux & chanceux!
Heureux de pouvoir me consacrer à des travaux épanouissants & valorisants, par intermittence certes, au service d'un spectacle vivant qui me nourrit (dans tous les sens du terme)
Chanceux d'avoir autour de moi des parents & amis qui s'intéressent & qui caressent mon inclinaison envers ce choix de vie.

Heureux & chanceux donc...je constate qu'un 8 janvier dans le monde peut être autrement plus mortel. Hormis l'anniversaire de Kim Jung-Un, la trentaine comme moi ?(les stratèges de Pyongyang refusent de communiquer l'année de sa naissance) En 2010 en Angola, mitraillage par des indépendantRistes cabindais d'un bus transportant l'équipe de foot Togolaise...plusieurs blessés & décès de l’entraîneur adjoint Abalo Amelete ainsi que du chargé de comm. Stanislas Ocloo.


                  CQFD: 
       Alors merci les amis 
           & merci la vie!

Aucun commentaire: