Recherche dans les pages par mots-clés...?

vendredi 9 novembre 2012

Carlo Trombetta n'existe plus que dans nos souvenirs.

Carlo surpris par mon flash, sur le plateau de (feu le) TEP (paris XXéme)
pour le montage de "Boris Vian, Francis Blanche, Bobby Lapointe" en 1998.
C'est avec tristesse que j'apprends le décès, lundi dernier, de notre ami et Homme de théâtre: Carlo Trombetta. Mes pensées vont à ses enfants, Pétronille & Charlie, ainsi qu'à Pierre, Françoise & Robert qui descendirent tous quatre en agenais à l'hiver 1993, pour y créer l'ultime lieu : le Théâtre du Jour. Dans les souvenirs qui se télescopent à l'évocation de Carlo...c'est sans doute l'humilité que je retiendrais malgré son glorieux parcours. Il faisait naturellement les choses et voila tout! Son amour de l'art et de l'artisanat, de la scénographie et de l'architecture, donnait à son oeil un pétillant que j'aimais beaucoup. Et les quelques discussions que nous eûment ensemble, m'ont laissé d'agréables restes que je garde comme "un meilleur pour la fin"

Aucun commentaire: